Des clowns en milieux de soin dans le Var

LIVRE D'OR

« Sa fait très plaisir d’être passé. J’ai très rigoler avec vous. Après les 100/100 en mathématiques et les 95/100 en français. Au revoir. »

Théo

Un grand merci aux clowns qui ont mis plein de couleurs dans le cœur de nos enfants. Continuez à les faire sourire. Merci à tous.

la maman d'Adrien

Merci les clowns! Ce soir, quand vous êtes venues dans la chambre de Lilian, il pleurait parce qu’il avait mal… Et puis vous êtes arrivées, toutes grimées et son sourire est retrouvé! Vous ne voulez pas venir dormir avec lui, parce que c’est toujours un peu plus dur la nuit… Bravo pour ce que vous faites pour les « copains-cassés »… Une pause dans ces journées à l’Hôpital, c’est bon pour le moral des petits et des grands! Tous ces singuliers esseulés grâce à vous deviennent une ribambelle de pluriels! Gros bisous tout doux sur vos gros nez rouges… et on ne vous dit pas à bientôt, mais on ne vous oubliera pas de sitôt!!

Maman de Lilian

Bravo! Un joli projet, une belle démarche, un moment hors du temps autant apprécié de l’enfant que du parent. Merci de rompre pour un temps, la monotonie, l’ennui, qui peut peser sur une famille lors d’une longue hospitalisation. Ne changez rien !

Une maman et son petit

Merci beaucoup les clowns !! votre présence est une vraie bouffée d’oxygène pour nos chers petits patients.. un vrai plaisir.. revenez vite !!

Ludivine, auxiliaire puéricultrice